Le 7team quesque c’est !


Pour mieux comprendre le 7team il faut commencer par comprendre qui nous sommes indépendamment et les un envers les autres !

Tout commence en Equipe compétition, Fabien et Alexandre au club de voile de Saint Quentin en Yvelines et Julien à la Base Nautique de l’Ouest. Ce sont les nombreuses régates, les stages et les championnats qui ont au fils des ans transformés notre concurrence en sincère amitié.

Depuis cette époque, a peut prés 6ans maintenant, nous avons passé des we entiers ensembles sans compter les vacances à naviguer se rapprocher et échanger nos idées.Puis nous avons grandi et continué a naviguer et le permis aidant nous avons voyagé et bougé pour progresser !

Et voici qu’un beau jour forts d’une motivation commune et d’un niveau correct nous décidons de matérialiser notre « Bande » et c’est après être passé par des noms de team qui aurait put être un crew nous nous sommes décidé a faire quitter son F69 a Alexandre pour rentrer dans la voie de la normalité et adopter l’intermédiaire entre julien et fAbien, le F71. Et voici donc comment est né le 7team.


Mais l’histoire ne s’arrête pas la car faire un team, naviguer avec les mêmes numéros et se la Peter avec un beau site Internet tout le monde peu le faire, nous, Nous avons voulu créer bien plus qu’une identité visuelle et corporelle, nous avons voulu singulariser notre état d’esprit et travaillions tous les jours a le traduire dans nos actions et le transmettre à tous les passionnés.


Des valeurs construites en connaissance du milieu et par l’expérience que nous faisons dans ce dernier ! car si la corrélation d’un étudiant en staps, d’un BE voile et d’un responsable de communication dans une entreprise de windsurf ne nous permettent pas d’avoir une vision générale du sport c’est que l’on est jeunes et stupides, ce que nous ne souhaitons a personne pas même a nous.

Et c’est pour ces raisons de simplicités, d’ouverture et de passions que tous les jours nous tendons a faire avancer notre sport dans le meilleur sens que nous jugeons,

celui des passionnés, de VOUS…